Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 16:35

Ce matin j'entendais à la radio qu'en ces périodes de fêtes beaucoup de gens allaient souffrir de brûlure d'estomac compte tenu des excès alimentaires qui allaient être commis ces prochains jours... Bien évidemment comme il est hors de question de prôner la modération, il était proposé de se tourner vers divers médicaments en vente libre en pharmacie contre ce type de désagrément.

Alors puisqu'il y a fort à parier que la modération ne soit pas la voie choisie par la majorité, voici un petit remède de grand-mère qui pourra vous soulager efficacement en cas de brûlure d'estomac, et vous évitera de choisir des solutions chimiques.

dans un verre mettre un grosse cuillère de miel et une petite cuillère de cannelle en poudre. Mélangez et mangez.

Non seulement c'est efficace, mais en plus c'est bon et sain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et si je fais des petits biscuits de noël miel/cannelle, ça marche aussi?? ok je sors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y a aussi le citrate de betaine (tiré de la bettrave) pour les foies fragiles comme moi même sans excès c'est efficace :)<br /> <br /> <br /> Merry Christmas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Genfi, de prendre soin de nous comme ça. T'es un vrai père pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chouette, un bon remède et pas une horrible potion dégoutante qui te rend aussi malade<br /> <br /> <br /> Merci Genfi, passe un très joyeux Noël. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je garde ce remède<br /> <br /> <br /> le réveillon sera léger mais sait on jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre