Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 21:51
Dimanche 1er Avril, une grande manifestation est organisée par Nicolas Hulot pour interpeller les politiques sur l'environnement. Pour une fois, il ne s’agit pas d’appeler à voter pour untel ou untel, mais simplement de montrer aux politiques que le peuple demande à prendre l’environnement en compte dans la politique de notre pays.

Beaucoup des candidats ont signé le pacte de Nicolas Hulot pour faire genre... Mais après cette signature et l’assurance que Nicolas Hulot ne se présenterait pas, les candidats ont eu du mal à garder un intérêt pour l’environnement. L’alliance pour la planète a noté les mesures environnementales dans les programmes des candidats... C’est pas joli joli...

Deux partis ont la moyenne, les verts avec 16,5/20 et le PS avec 13/20. tous les autres ont moins de 10...

alors pour sensibiliser les candidats ou simplement votre candidat sur les problèmes environnementaux, rendez-vous dimanche de 17h à 18h place du trocadéro. Plus d’info ICI.

Bien évidemment j’y serai, et avec un peu de chance, je croiserai certains d’entre vous.

Venez nombreux!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sarkosy lui ne croit pas qu'il s'agisse de l'environnement... il pense que c'est génétique !! (cf; son dialogue soft politiquement jusqu'à ce dérapage dans sa confrotation avec Onfray dans le dernier Philosophie Magazine ...)
Répondre
G
Il faudra penser à lui demander une carte de ses gènes pour savoir si il mérite de gouverner la France...
M
Aujourd’hui 1er avril jour des blagues et de la grande manifestation pour la planète, après l’émotion d’hier sur cergyrama, voici ma citation du jour :l<br />  <br /> <br /> « La dernière blague qui circule dans le cotentin : C’ est quoi une morue déchalée ? C’est une morue à qui on a retiré le petit goût de shell »<br />  <br /> <br /> Laurent Ruquier<br /> Bon dimanche, une idée de sortie EDENIA c'était super
Répondre
M
Oui c'est vrai ça tu dois maintenant arreter le suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop cool, Zara!
Répondre
G
quelque chose me dit que suis en train de me faire avoir et qu'il va falloir que je mette ma photo avant la date de mon anniversaire comme je l'avais prévu..!
Z
oooo que si! je vais y être! mais je n'ai toujours pas vu ta tête et je ne te reconnaitra peut etre pas....
Répondre
G
Avec un peu de chance je pense arriver à te reconnaitre si je t'y croise...
M
Hé! belle initiative jeune homme!!!! Alors on s'y croisera et je vais faire passer le message!<br /> Bisou<br /> marie-lore
Répondre
G
Qui sait, parmis ces milliers de gens...