Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 20:59
Si la curiosité vous en dit, vous pouvez taper sur un moteur de recherche les deux mots suivants: “Sarkozy tchernobyl”...

tout le monde se rappel ce grand mensonge d’état prétendant que le nuage radioactif s’était arrêté à la frontière. De mémoire je crois que c’était parce que les radiations n’avaient pas de visa...

Quelques mois après la catastrophe, Mr Sarkozy est nommé Chargé de mission pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques au ministère de l´Intérieur. C’est à dire qu’il a du gérer le dossier Tchernobyl, vu sa fonction de l’époque, il ne pouvait en être autrement.

Cette épisode de sa vie, semble pourtant embarrasser aujourd’hui le candidat à l’élection présidentielle, qui a préféré faire disparaître toute trace de ce passage dans les bio officielles. Difficile d’en trouver encore des traces, sauf sur le site du magazine l’express.

http://www.lexpress.fr/info/france/dossier/sarkozy/dossier.asp?ida=433332

Contacté par le groupe “sortir du nucléaire” pour avoir des compléments d’informations, sur son inaction de l’époque et sa part de responsabilité dans le mensonge d’état, Mr Sarkozy c’est toujours refusé à tout commentaire... Sa franchise à des limites... Les médias ayant choisi de ne pas relayer l’info puisque nous sommes en période électorale, il ne reste plus que les blogs pour la faire circuler.

Encore une fois, comme sur les OGM, Mr Sarkozy préfère le silence. Et ses silences, nous en apprennent beaucoup plus sur sa politique environnementale que toutes ses belles paroles démagogiques destinées à obtenir nos bulletins de vote...

A vous de juger.

Partager cet article

Repost 0
Published by Genfi - dans écologie
commenter cet article

commentaires

antisarkozyste 15/04/2008 22:25

j'ai trouvé cette pétition pour la déstitution de sarko, j'ai signé et je vous invite a signé www.antisarkozysme.com

Artno : Les primeurs d un primate... 07/04/2007 00:45

il fallait lire "de bon sens" bien sur.

Genfi 10/04/2007 22:17

Le lecteur aura rectifié de lui-même pas de soucis!

Wilbur 31/03/2007 18:48

Mais pourtant il a signé le pacte écologique de Nicolas Hulot, donc il est forcément très très très sensibilisé aux questions environnementales, non ? Non ?
Non.

Artno : Les primeurs d un primate... 30/03/2007 21:30

C'est toujours ça de plus sur Sarkozy, mais franchement faut être aveugle pour croire que sarkozy s'intéresse à autre chose qu'au pouvoir pour le pouvoir et pour l'argent !
Si un nuage... de bon sans passe sur la France le jour des élections, sarkozy ne fera pas plus de 5% ! :0022:

Carmen Molina 30/03/2007 16:01

Dans le métro hier, j'ai vu une affiche qui m'a frappée : il y avait écrit "voter Le Pen".... avec la photo de Sarkozy !
carmen