Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 15:23

J’aime les gens profondément humains. Ce qui me plait chez les gens c’est ce qu’ils sont et non ce qu’ils ont. Je fait parti des gens qui se nourrissent d’émotions et d’échanges avec les être et la vie en général. C’est ce qui rend la vie à mes yeux merveilleuse et me fait dire que c’est une chance que nous avons de pouvoir éprouver tout cela.

 

Aujourd’hui, c’est un jour particulier. Comme beaucoup de bloggeurs au courant de l’événement je viens souhaiter un très bon anniversaire à une personne remarquable. Une personne profondément humaine et débordante d’amour. Une personne que j’ai eu la chance de rencontrer à plusieurs reprises et qui m’a toujours surpris par son sens de l’engagement, sa force intérieure et son amour du prochain. Ses qualités humaines sont manifestes, et vraiment je m’estime chanceux de la connaître.

 

Je te souhaite un très bon anniversaire Esther, merci d’être qui tu Es.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouai ouai ouai moi je suis d'accord avec vous tous et je lui envoie plein de bisous et à vous tous aussi!!!!!!!!!!!!! Merci Genfi!!!!Marie-lore
Répondre
D
c'est vrai que zara/esther est une femme formidable engagéeplein d'amourde chaleur, d'humour de tendresse et de compréhension !!!!        C UNE GRANDE DAME
Répondre
P
Bon c'était déjà fait mais on ne le dit jamais assez et aprés tout ce n'est qu'une fois dans l'année...Bon Anniversaire Esther (o; 
Répondre
M
Je vais aller lui souhaiter de ce pas. Grosses bises à toi
Répondre
P
Sourire !! C'est fait aussi !! Bonne soirée chez toi.
Répondre