Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 17:39

... faites vous masser!

 

Aujourd’hui, j’utilise mon blog pour faire de la promotion au bénéfice d’une très bonne amie à moi.

Si vous avez la chance d’habiter une de ces villes :

Ablis
Boulogne Billancourt
Chartres
Chevreuse
Clairefontaine
Coignières
Dourdan
Epernon
Houdan
Issy-les-Moulineaux
Maurepas
Meudon
Montigny le Bretonneux
Plaisir
Rambouillet
St Arnoult en Yvelines
St Léger en Yvelines
Trappes
Versailles


vous pourrez bénéficier d’un moment de détente, et vous faire masser par ses soins.

Je vous laisse découvrir son site, et si vous en avez assez de toutes ces tensions que nous accumulons sans cesse dans notre corps, n’hésitez pas à prendre contact avec elle.

http://unespritenpaix.over-blog.com/

Le massage est une des manières les plus simples pour détendre le corps, et le libérer de toutes ses tensions. Un corps détendu est un corps en bonne santé, et un corps détendu participe à avoir un esprit en paix.

N’hésitez plus, prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour un massage à domicile par des professionnels de bien être n'hésiter pas de contacter http://www.osteomassage.fr
Répondre
T
<br /> <br /> Le massage c'est excellent en effet pour évacuer le stress. J'en témoigne. Merci Genfi de te faire le relais de ton expérience. Bise, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, une excellent anti stress<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je le voudrais bien certains jours..... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est dommage tu es trop loin pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je connais très bien cette thérapeute qui fait un travail sublime et je vous encourage à y aller!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre