Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 10:10

Il y a des décisions qui sont toujours très difficiles à comprendre… Encore une fois, l’association Kokopelli qui œuvre pour préserver la biodiversité des semences pour que l’homme puisse garder le pouvoir de se nourrir, se voit condamnée par la justice européenne. Décision surprenante qui ne sert qu’à protéger les intérêts financiers des grands semenciers.

 

Aujourd’hui il est urgent que nous manifestions notre soutien à cette petite association dont le travail est remarquable en signant une pétition qui sera envoyée au premier ministre.

 

http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_revienne_sur_la_decision_prise_contre_Kokopelli/?cFprVcb

 

Plus nous serons nombreux et plus il sera difficile aux politiques de laisser faire.

 

Vous pouvez lire le compte rendu de l’audience sur le site de l’association.

 

http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> d'autant plus que je suis fidèle à leurs semences qui produisent de délicieux légumes... Tu en a même ramené dans ton Grand Nord ih! ih!<br /> <br /> <br /> Potons l'ome<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et elles etaient bonnes en plus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, c'est signé, c'est une cause qui me touche vraiment. Bien à toi Genfi<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Martine, nous ne serons jamais assez.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quand on a besoin de moi, je serais làlàlàà!! hihi  je m'y mets toute de suite!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> calins<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je sais qu'on peut compter sur toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />