Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:37

personne ne désire mourir. Même ceux qui veulent aller au ciel n’ont pas envie de mourir pour y parvenir. Pourtant, la mort est un destin que nous partageons tous. Personne n’y a jamais échappé. Et c’est bien ainsi, car la mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf. En ce moment, vous représentez ce qui est neuf, mais un jour vous deviendrez progressivement l’ancien, et vous laisserez la place aux autres. Désolé d’être aussi dramatique, mais c’est la vérité.


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

 

 

  http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/293967_256361934401685_100000836418496_656120_1757210785_n.jpg

 


 

Ceci est un extrait du discours de Steve Jobs à Stanford. Vous pouvez retrouver l'intégralité du discours à cette adresse.

 

http://blog.cozic.fr/retranscription-du-discours-de-steve-jobs-a-stanford

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Peu connu c'est le fait qu'on peu très bien entrer là,  au ciel<br /> <br /> <br /> bien avant de mourir , .  . qui est interessant.<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme un astronaut avec un costume tellement sophistiqué avec des milliers des sensors  que celui  est commencé à prendre/penser  comme c'était , c'est lui-même<br /> Avec quelque actions il verra la vérité des choses<br /> <br /> <br /> et rentren,t sur terre c'est complètement normal de se debarasser de cet uniforme_vêtement  de protection mais pas vraiment nécessaire<br /> mais il peut aussi décider d'essayer un nouveau corps encore mieux adapté<br /> pour un nouveau aventure<br /> <br /> Voir le film : InCeption soit  Avatar, soit Matrix <br /> soit mon ebook (en développement)  pour enfants  :google  <br /> "the-why-of-the-creation" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très juste, si l'on veut avoir une fin de vie heureuse, même dans la maladie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre