Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 13:49

Une très belle année 2012 à tout le monde.

Puisse le monde avoir l’énergie d'évoluer vers plus d’harmonie entre les êtres. Puisse le monde trouver la voie de la raison et agir pour un avenir meilleur où chacun à sa place.

Nos petites actions ont tellement d’importance pour rendre ce monde meilleur, que je souhaite à tous de garder la conviction que les petites actions ne sont pas vaines. Vues individuellement elles paraissent insignifiantes, mais mises ensemble elles témoignent de cette formidable énergie, de plus en plus perceptible, qui fait changer le monde.

 

 

                         Soyez heureux, rendez heureux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une excellente année 2012 à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre
M
<br /> que 2012 soit une source de bonheur pour toi et tous les tiens<br />
Répondre
B
<br /> Merci Jean Philippe pour ton blog. Je n'en connaissais pas autant sur l'impact de la viande et du lait sur l"éconolgie.<br /> <br /> <br /> PS :Je n'ai pas retrouvé l'article sur tes vacances aux amanins. Reste a convaincre ma femme sur cette destibation d'été.<br />
Répondre
S
<br /> Très belle année à toi également Genfi :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles et joyeuses actions.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci bien, superbe année 2012 à toi et à tous les tiens, beaucoup de petits et grands bonheurs<br />
Répondre