Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 08:07
Vendredi soir, j'ai mangé dans un resto végétarien que je ne connaissais pas, et dont je ne peux m'empêcher d'en faire la pub tant  il était vraiment bon! ça s'appelle LES CINQ SAVEURS D'ANADA

C'est sur Paris, dans le 5 eme arrondissement, donc ceux qui ont l'occasion d'aller sur Paris et qui cherchent un bon restaurant, allez-y les yeux fermés. Que vous soyez ou non végétarien, vous devriez y trouver de quoi vous faire plaisir.

voici l'adresse de leur site internet:

http://www.anada5saveurs.com/

Voilà ceux qui veulent qu'on profite du temps estival pour aller y manger, n'hésiter à me contacter pour qu'on y aille ensemble.

Bon appétit à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Genfi - dans A découvrir
commenter cet article

commentaires

Brindille 13/08/2007 17:15

Quelqu'un a-t'il jamais goûté à ce fameux pain viennois?? Je vais finir par croire qu'il est imaginaire. ;-)
Tout ça pour dire Genfi, que moi aussi j'attends toujours d'y goûter.
Merci pour l'info du restau, une bonne cuisine, c'est toujours utile.
J'aurais bien aimé connaitre celui de Marie-lore aussi!
salut à tous,
Brindille

Genfi 13/08/2007 20:20

Je ne vais quand même pas faire une distribution générale de pain...! Surtout que le dernier qui a fait cela a mal fini... Remarque tu es quand même privilégiée, tu as eu la chance de manger une salade bio de mon jardin.Bises.

Carmen Molina 08/08/2007 11:10

Bon ben de retour de vacances j'allais de proposer de me le faire découvrir, mais avec tous tes fans, tu dois commencer à t'en lasser ?..
Carmen

Koryfée 23/07/2007 12:44

Ah mais c'est vrai ça ! Le pain viennois ! J'ai regardé dans ma boîte aux  lettres, rien. J'ai observé d'un air suspicieux le facteur au cas où il aurait dévoré mon butin brioché, mais le pauvre homme ne semblait pas être l'auteur du larcin. Vais-je périr de faim, faute d'avoir eu MA brioche à moi dont je rêve d'avoir (tu salueras la syntaxe née de mon estomac hurlant famine) ? ;-)))
 
Merci pour tes compliments quant à mes textes. Je rougis :)))
Et toi, tu t'y mets quand, à ton texte maxi format si tu vois ce que je veux dire ... Tu en as le talent sans aucun conteste. Fonce !
 
Bises++++++++++

Koryfée 17/07/2007 09:13

Aaaaaaaaaaaaah, quand on me prend par les entiments (enfin par l'estomac ) ;-))
Je ne connais pas ce restaurant et ai déjà l'eau à la bouche à sa simple évocation. N'as-tu pas honte de me faire saliver ainsi de tôt matin, alors que dans quelques heures, je me retrouverai devant une assiette gastro(éco)nomique à la cantine du travail ?
Il y a aussi un restaurant indien divin à Paris, rue de la montagne Ste Geneviève (5ème) : Lhassa. Aaaaaaaaaaah !
 
C'est malin, Genfi, j'ai faim et il n'est que 9h ! Tu n'aurais pas un p'tit bout de brioche viennoise maison par mail ? :)))

Genfi 22/07/2007 00:16

Je connais le restaurant Lhassa, un très bon restaurant. Pour le pain viennois, c'est vrai que j'avais dit que je t'en ferais un..!Tes articles sont toujours aussi beaux. Bises

Marie-lore 16/07/2007 18:02

En fait, on en connait un très bon, celui là, je le connait déjà, je veux bien te faire découvrir le nôtre...
Ml

Genfi 22/07/2007 00:17

avec un grand plaisir!Gros bisous Marie Lore