Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 19:58
Pour une fois, je vais laisser de côté mes sujets de prédilection pour vous faire découvrir un auteur qu’une amie m’a fait découvrir récemment. Plus exactement une auteure puisque maintenant il faut féminiser les noms de métiers, fonctions, grades et titres. D’ailleurs je vous encourage à lire la déclaration de l’Académie Française à ce sujet.


Christine Spadaccini est un auteur qui aime jouer avec les mots, et le titre de ses livres ne laissent aucun doute à ce sujet:

Aïe love you

Existe en ciel

En plus de ses livres, Christine Spadaccini anime un blog, un véritable régal à lire qui donne un bon aperçu de son talent. Pour ceux qui veulent approfondir cette découverte, des extraits de ses livres sont consultables sur son blog.

N’ayant malheureusement pas son talent pour lui faire une présentation digne de ce nom, je vous invite à vous rendre directement sur son blog pour la découvrir par vous-même.

http://christinespadaccini.hautetfort.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une jolie plume en effet, merci pour cette découverte.
Répondre
J
Salut Genfi,<br /> Rien qu'en lisant le titre de ce livre, on a envie d'en savoir sur l'auteur. J'en prends bonne note.<br />  Je vais aller voir le site que tu as mis en lien. <br /> Bien à toi,
Répondre
Z
Salut Genfi ! Pas pour le moment le boeuf à la guitare... suis encore en apprentissage... mais avec grand plaisir dès que je me débrouillerai un peu mieux !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Ben voilà, sous l\\\'effet compliment, je suis aussi rouge que les cerises de mon clafoutis qui cuit qui cuit dans le four alors que les piafs dehors font cui-cui en s\\\'empiffrant celles que j\\\'ai laissées sur l\\\'arbre... Merci à toi, Genfi, pour cette note, à Koryfée, bien sûr, et à tous les autres commentateurs. Vos messages me filent envie de retourner dans ma cuisine Azerty m\\\'faire une petite brochette de mots! A bientôt...
Répondre
G
Me voilà émus à mon tour de voir que l'auteur s'aventure sur mon blog... L'amie qui m'a permis de découvrir ton talent est bien Koryfée, que je  salue au passage. Continue à nous faire de superbe textes sur ton blog.
A
Merci pour tout Genfi .
Répondre