Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 21:15
C'était aujourd'hui que Nicolas Hulot organisait son grand rassemblement pour la planète. Beaucoup d'articles sont déjà disponible sur les sites d'infos, je me contenterai donc de partager avec vous quelques photos que j'ai prise de cette journée. Je les ai mise sur mon site perso pour que vous puissiez disposer de la fonction diaporama.

http://perso.orange.fr/genfi/hulot/Quelques%20photos.html


En tout cas, un journée bien sympathique qui m'a permis de rencontrer quelques blogueurs:

Zara, Marie-Lore, Fotoyan, évolutionnaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Genfi,<br /> Hé bien moi aussi j'atais contente de participer à cet évènement et heureuse de te rencontrer enfin!!! et moi maintenant je connais ta tête!!! Le suspens va durer encore pour les autres. Mais tu n'as pas changé... <br /> Bon j'ai été un peu speed et pas très présente pour toi alors la prochaine fois, on se fait un vrai rendez-vous!!!! OK?<br /> Gros bisous<br /> Marie-lore
Répondre
G
Comment refuser une telle invitation!?OK j'accepte!Bisous.
S
Bonnes photos et bonne idée que ce diaporama. L'article promis sur le démontage de la thèse du réchauffement global causé par l'homme débute ici par le premier d'une série : Variations climatiques : les vraies causes (1) Aussi ici, un article qui devrait vous enthousiasmer : Une vérité qui dérange : un maladroit mensonge Au passage, transmet mes salutations à Zara  ;-)
Répondre
G
Tu ne m'a toujours pas convaincu... Mais bon, c'est ton droit de le penser...
S
Je trouve utiles ces rassemblements d'écolos, mais j'enrage qu'il n'y ait pas une réflexion plus globale! Il n'y a pas de purs problèmes écologiques! Il n'y a pas des fronts séparés de la lutte sociale! Lutte contre les racismes, luttes contre la pauvreté, lutte pour la planète, lutte pour la connaissance et l'école! MêME COMBAT! C'est de transformer la société qu'il s'agit, de trouver un nouveau modèle de croissance! On ne peut pas le faire avec de seules mesures écologiques! Nicolas Hulot ne sert pas autant qu'il le croit la cause écologique, pire il la dessert en fournissant aux politiques la possibilité d'un label écologique, d'une bonne note en environnement. Il faut parler de changement global de la société avant de proposer des moratoires sur l'EPR, les OGM ou les autoroutes! Ne mettons pas la charue avant les boeufs!
Répondre
G
Entièrement d'accord avec toi. J'aimerai aussi de temps en temps qu'il en fasse un peu plus, mais là l'idée était surtout de montrer aux politiques que le peuple avait envie de mettre l'environnement dans les programmes politiques.
A
Quelle foule !C'est rassurant de voir qu'ils sont nombreux ,ceux qui veulent que les gouvernements AGISSENT !Merci à toi de m'y avoir représentée par procuration...Tu étais aux premières loges, dis donc !!!Un baiser...naturel,                                                Alice.
Répondre
G
C'est avec plaisir que je t'ai représenté. Je passe bientôt sur ton blog.Bises.
M
Je fais une petite pub pour ton dernier article ce soir dans cergyrama. En effet après les coms sur ma vidéo d'hier qui montrent qu'il y a encore du travail à faire pour changer les mentalités, j'en remets une couche sur hulot ce soir....<br /> C'était un découvreur de sens. Il avait trouvé le sens giratoire, le sens du vent, le sens de<br /> la vie. Il<br /> cala devant le sens dans lequel il fallait tourner le tire-bouchon.<br />  <br /> <br /> Denis Langlois
Répondre
G
Merci pour cette pub Martine, et pour les citations que tu nous donnes.Bises