Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 12:23
C’est vrai que je parle rarement de moi sur mon blog. Je me suis toujours dis que les idées que je partage avaient plus de valeur que “qui j’étais”. Puis avec le temps, et aux fil des visites sur vos blogs, je me suis rendu compte qu’au final j’en savais beaucoup sur vous, et que c’est assez sympa de voir la tête de la personne dont on est en train de lire les écrits. Alors je me suis dit pourquoi pas, après tout, mes lecteurs fidèles ont bien le droit d’en savoir un peu sur moi. D’autant plus que grâce aux statistiques d’Over-Blog, j’ai une bonne visibilité de la fréquentation de mon blog, et beaucoup me font le plaisir de venir me lire régulièrement.

Alors en voici un peu plus sur moi.

Comme l’indique le titre, je suis dans l’année de mes 40 ans. Je ne les ai pas encore eu, mais c’est une question de mois...

Je suis originaire de la région PACA, je suis né dans le Vaucluse et je suis resté en PACA jusqu’à la fin du service militaire. Service militaire que j’ai effectué à GAP au 4eme régiment de chasseurs pendant 8 mois et ensuite au Liban avec les Nations-Unies pour 6 mois.
Je vis maintenant en région parisienne, dans le Val d’Oise exactement et je travaille pas très loin du quartier de la Défense pour ceux qui connaissent.

Je suis ingénieur automaticien, ceux qui veulent se faire une idée de ce qu’est l’automatique peuvent consulter l’article de l’encyclopédie en ligne wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Automatique

ça donne un petit aperçu de ce que je fais de mes journées. Mon côté écolo m’a orienté naturellement à travailler sur le contrôle des systèmes qui limitent les émissions de CO2 et de polluants, et la gestion de l’énergie pour ne pas la gaspiller.

Comme le précise la déclaration d'impôt, j’ai tout fais dans l’ordre: célibataire, marié, divorcé... J’ai la garde de ma fille de 10 ans ce qui m’oblige à m’organiser au mieux, et à me plonger dans les bouquins de cuisines pour ne pas lui faire manger n’importe quoi.

En vrac: je pratique l’aïkido depuis plusieurs années, je joue de la guitare, j’ai un mac et pas un pc, je suis un peu bordélique, et comme certains l’on déjà remarqué, je suis toujours d’humeur égale. Il y a un proverbe tibétain qui me caractérise assez bien:

Quand un problème a une solution, ça ne sert à rien de s’inquiéter, quand un problème n’a pas de solution, s’inquiéter ne sert à rien...

Je m’occupe de mon blog essentiellement le soir après 22h00.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Pour vous faire une idée de qui vous lisez, voici deux photos, une certainement à l’époque de mes premiers pas, l’autre à 18 ans. Le jour de mes 40 ans, je ferai certainement un article célébrant l'événement avec une photo plus actuelle, c'est à dire avec des cheveux beaucoup plus courts... plus de foulard et dans une autre tenue qu'en sous vetements...


En attendant, je tenais à remercier tous mes visiteurs pour leurs passages réguliers ou occasionnels, a remercier ceux qui participent aux commentaires et qui m’aident à faire vivre ce blog.

Partager cet article

Repost 0
Published by Genfi - dans Divers
commenter cet article

commentaires

neige 20/10/2007 19:14

bien recu ton mail,effectivement, je n'avais pas vu cette note ci ...sympathique les photos, surtout celle a 18 ans, plein de cheveux ...bonne soirée,hum, doit etre bon, la tajine végé ...;-)Neige

Carmen Molina 02/03/2007 18:01

Genfi, j'ai un aveu à te faire: je t'aime beaucoup en sous-vêtement et .. j'adhère complètement à ta devise. Tu as le visage ouvert des gens généreux. Tu t'es remarié ? ... non je rigole.
Carmen

Genfi 02/03/2007 21:53

Je sais que c'était osé de me montrer en sous-vetement, mais j'ai pris ce risque... En tout cas, merci pour le compliment.

Alexis 25/02/2007 09:52

Salut Genfi,
Je te vois presque tous les jours au boulot et je dois bien avouer qu'avoir vu ta photo à 18 ans m'a fait bien sourir. Le challenge pour moi est maintenant de résister à la tentation de récupérer la photo...:o) je crois que j'y arriverai !
A+
Alexis
 

Genfi 25/02/2007 12:39

Oui il faut résister pour préserver l'effet de surprise...

Marie-lore 25/02/2007 03:04

Je suis revenue sur la photo de tes 18 ans, elle dégage une énergie super douce et joyeuse, j'adore, tes mots sont le reflet de ton visage, c'est cool.... Tu avais bien besoin de vieillir et ce n'est qu'un début. Tu es comme un bon vin....  Bon week-end et essaye d'écrire plus sur ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie-lore

Genfi 25/02/2007 12:46

Merci Marie-Lore,Voici des com toujours plaisant à lire. J'aimerai en effet pouvoir écrire un peu plus sur mon blog, mais en ce moment mon emploi du temps ne me le permet guère. espérons que cela soit passager.Merci encore pour ces gentils commentaires.Bises.

Marie-lore 25/02/2007 02:56

Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci genfi de te livrer ainsi, je trouve cela épatant. C'est génial tous ces hommes qui décident de s'occuper ainsi de leurs ptits bouts!!!!! Et bien je suis contente et heureuse de se que je viens de lire et ce proverbe, je vais te le piquer... (je te préviens à l'avance) parceque je le trouve tellement juste!!!!!!
Bon, tu nous préviendras avant la date fatidique!!!!!hein??
bisou!!!!!!!!!!!!!!!!! Marie-lore