Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2007 2 23 /01 /janvier /2007 07:43
Un petit jeu circule en ce moment sur les blogs, il s’agit du jeu des “cinq choses que vous ne savez pas de moi”. Cela consiste à dire Cinq choses sur vous et passer le relais à cinq autres personnes qui doivent en faire de même. Je vais donc me plier à ce petit exercice après avoir reçu l’invitation de Marc, dans la mesure où cette chaîne n’encombre pas les boites mails.

1 - Je joue de la guitare
2 - Je pratique l’aïkido
3 - J’ai déjà piloté une formule 1
4 - J’adore les calissons d’Aix en Provence
5 - J’aime dormir à la belle étoile

Voilà, il me faut maintenant inviter 5 autres bloggeurs... Allez soyons fou, invitons les candidats à l’élections présidentielle.

A vous, mesdames et messieurs les candidats, vous qui lisez mon blog régulièrement (allez savoir...). Ségolène, Nicolas, François, Olivier, Corinne, je me permet de vous inviter, dans la mesure où l’un ou l’une d’entre vous récoltera ma voix aux élections.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très marrant cette chaine ! oh je vais la reprendre je le sens sur mon blog ...rajouter quelques chaînons manquants ! c drole :-)<br /> bonne soirée
Répondre
G
et un maillon de plus!
A
pas si évident que ça, car si on met une boîte de calisson entre nous d'eux... aura-t-on la force de partager ? :0036:
Répondre
G
c'est avec plaisir que je partagerai
A
Ba moi c'est pareil... sauf pour le 1, 2, 3, et 5 !!
Répondre
G
Alors si tu partages le 4, nous ne pouvons qu'être ami!
E
Je viens d'avoir ma ceinture noir de Ju-jitzu.
Répondre
G
Félicitations!
M
C'est très gentil à toi de vouloir faire quelque chose pour cette famille j'ai demandé à Yaho, lui n'a rien besoin mais pour la maman et les deux enfants, il m'a promis de se renseigner et de me donner la réponse. Je ne l'ai pas encore je vois cela et te tiens au courant. Je suis dans le même cas que toi. Je fais mes courses le samedi matin.
Répondre
G
C'est naturel!