Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:57
Il y a de forte chances que ceux qui fréquentent mon blog soient déjà passés sur le blog de "miss bons plans". Florence de son petit nom. Florence a sa petite entreprise, joliment baptisée cahiers d'amour. De manignifiques cahiers qu'elle personnalise avec un talent indiscutable.

J'avais donc envie d'avoir mon cahier d'amour. Comme j'aime dessiner, j'avais un jour réalisé le dessin ci-dessous sur mon ordinateur.



Je lui ai donc demandé de me faire un cahier d'amour personalisé avec ce dessin que j'aime bien. Je vous laisse découvrir le résultat sur la photo suivante.

photo prise par Florence

Je suis très content du résultat. Un grand merci à toi Florence. bien que je me suis fait ce petit cadeau tout seul, c'est une idée originale de cadeaux. si vous ne savez pas quoi offrir, pensez-y!

Si certains ont le syndrome de la page blanche, je fait partie des gens qui l'adore. Car une feuille blanche recèle un potentiel infini. C'est un bon support pour la création. On demande souvent quel livre on aimerait emmener sur une île déserte, pour ma part, je préfèrerai emmener du papier et un crayon. On sous-estime trop souvent l'aide que peut nous apporter une simple feuille. Elle peut nous aider à sortir ce qui a besoin de sortir, même si on la jette après (surtout si on la jette après), elle peut nous aider à structurer notre pensée, à consigner ce qu'on ne veut pas oublier, elle "écoute" ce qu'on a à lui dire sans nous juger, et bien d'autre choses encore. Je crois que notre époque surinformatisée n'a pas réussi à nous enlever le plaisir et le besoin d'écrire, et c'est tant mieux!


Partager cet article

Repost 0
Published by Genfi - dans Divers
commenter cet article

commentaires

patriarch 10/09/2009 10:18

il faudrait alors que je m'habitue à faire court,pour ne pas avoir une armada de cahiers !!

paline 10/09/2009 10:01

c'est très vrai ce que tu dis sur la page blanche.et le cahier est très beau. C'est rigolo, il me semble avoir vu ce"prieur" quelque part.  Bravo aussi au blog de Florence qui est très bien fait ma foi.Bonne journée à tousPaline

mato sapa 10/09/2009 06:25

mais que c'est gentil Genfi ! Je vais te dire un secret... Moi aussi, j'ai mon cahier avec une patte d'ours et mato sapa écrit dessus... que du bonheur... Florence est une artiste de talent et franchement son entreprise mérite d'être plus largement connue ! potons provençau