Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 20:14
Ce n'est pas la première fois que je lance ce genre d'appel sur mon blog, mais en ce moment le manque de sang ce fait cruellement sentir. si vous êtes en âge de donner et que vous avez la condition physique pour le faire, n'hésitez pas à faire un don de sang près de chez vous.

N'ayez pas peur de la piqure, les infirmières font ça avec beaucoup de talent, on ne sent vraiment rien. Oubliez vos idées reçues et vos peurs de l'aiguille, et laissez vous tenter par ce geste solidaire d'une grande simplicité, qui ne vous coûtera rien d'autre qu'un peu de votre temps.

vous avez en vous de quoi sauver des vies, ne le sous-estimez pas. N'hésitez plus à faire partie de la pas assez grande famille des donneurs de sang. N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous, à sensibiliser les gens au don de sang. allez-y à plusieurs c'est encore plus sympa.

pour trouver un centre près de chez vous:

http://www.dondusang.net/


Une infinie reconnaissance pour votre geste.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Carmen 18/11/2009 16:55


MERCI de le rappeler sur ces très belles pages.

Ce n'est pas rien que de lire de l'énergie humaine.
Parfois, il nous en manque un peu, et c'est un réel bonheur de lire que d'autres sont là pour la diffuser encore, afin qu'elle aide à la vie.
 


mato sapa 05/09/2009 19:15

s'ils prennet le sang d'ours, c'est okpotons provençau

Marie-lore 05/09/2009 15:13

Oh oui, je donnais mon sang quand j'étais jeune! Heu faut une carte de donneur de sang, son groupe sanguins? Et ils font des analyses de sang...J'y retournerai!Merci Genfi!:o)

shandora 05/09/2009 12:56

Si seulement je pouvais donner..j'en ai plein en plus, mais il n'en veulent pas du mien...et pourtant, après deux enfa,ts et tous les controles que j'ai fait depuis ma jeunessse...ils refusent! c'est nul!(et j'ai du sang bleu en plus, lol!)tendresse...

patriarch 05/09/2009 10:52

Ce n'est plus possible pour nous. Chez notre cadette, tous les majeurs en donnent !!Bonne journée.