Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 13:59
Il paraît que les scientifiques s'interrogent encore pas mal sur la disparition des dinosaures. Une météorite, un changement climatique, ou que sais-je encore. C'est important de savoir pourquoi les dinosaures ont disparu...

Pourtant, les scientifiques peuvent se réjouir, car si pour les dinosaures on doute encore, nous avons une certitude sur la cause qui provoquera certainement la disparition de l'espèce humaine... sa propre bêtise...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on a déjà réussi à le prouver sur l'ile de Paques, une civilisation peut disparaitre par pure betise! c'est un modèle dans les facs d'économie à ce que l'on m'a dit !la terre à 5 miliards d'année, l'homme moderne à peine un million...la planète se débrouille nettement mieux sans nous, nous disparaitrons sans doute dans moins d'un million d'année, mais les êtres simples survivront, comme d'habitude, cloportes et vers de terre sont parfaitement adaptés , eux!
Répondre
Y
Parfois on oublie de dire que nous contribuons tous à la bêtise. Si nous n' étions que quelques une à les commettre ça ne serait rien, mais nous sommes 7 milliards et ce n'est pas fini! ...Bon: séquence optimiste: la terre se débrouillera très bien sans nous!<br /> JYEUSES FËTES!
Répondre
T
heu... ce sont les bons voeux de Noël de Genfi... Et si en cette période de fin d'année on faisait des voeux miraculeux sur notre avenir ?
Répondre
C
retour au bercail... Merci pour ton messge qui m'a fait du bien ... Potons provençau
Répondre
E
personellement, je crois qu'on l'a déjà fait, plusieures fois, avant de venir à cette humanité....et on fait toujours les memes erruers!
Répondre