Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 10:14
Bon, c'est une période de fêtes, il n'est peut-être pas utile d'aborder des sujets trops sérieux ou philosophiques, nos neurones n'étant plus cablés pour réfléchir...

Ce matin, histoire de voir un peu où en est la fréquentation de mon blog, je jete un oeil sur mes statistiques et regarde le classement des articles les plus lus pour ce dernier mois... Quel est donc l'article le plus lu sur mon blog...? En général, l'article le plus lu du mois qui précède est toujours un article récent. Et bien ce coup-ci, NON! L'article le plus lu sur mon blog est un article écrit il y a plus d'un an...

Nos petits cadeaux à la con...

Et comme en plus avec Over-Blog je suis capable de voir les mots clés tapés dans un moteur de recherche pour arriver jusqu'à mon blog, je suis carrement surpris de voir le nombre de fois où les gens ont tapé

"cadeau à la con"
"cadeaux à la con"
"cadeau con"
cadeau a la con"

enfin bref, toutes les variantes possibles et inimaginables avec "cadeau" et "con".

J'imagine le type embarrassé par Noël, il doit aller passer Noël en famille et ne sait pas quoi offrir à son beau-frère, son beau-père , son frère, sa soeur, enfin bref à quelqu'un pour qui il n'a pas spécialement envie de se donner un peu de mal pour faire plaisir.

Il demande donc l'aide de l'oracle google.

Ô grand oracle google, aide moi à trouver un cadeau à la con pour Noël car je ne sais vraiment pas quoi acheter . Si en plus ça avait le bon goût de ne pas coûter trop cher....


Malheureusement, tous ceux qui arrivent sur mon blog en espérant y trouver une liste des cadeaux à la con qu'on peut offrir doivent en repartir déçus car ce n'était pas le sujet de l'article de dresser cette liste... Peut-être devrai-je y songer pour l'année prochaine!

Ce qui me surprends le plus finalement c'est le fait que maintenant, on ne se cache plus de chercher un cadeau à la con, c'est un peu dommage quand même!

Bon en tout cas, si vous souhaitez me laisser en commentaire le ou les cadeaux à la con que vous avez reçu pour Noël, promis je complèterai mon article sur nos petits cadeaux à la con avec la listes des objets dont vous m'aurez fait part.

Bien sûr, vous pouvez me laisser un commentaire anonyme pour ne pas vous facher avec votre bienfaiteur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Excellent et très drôle, je trouve ton article à pisser de rire, désopilant...Alors voilà un Kdo à la con que j'ai reçu un jour, c'était un plat à poisson en verre totalement plat. Mais plat de chez plat, c'est à dire, pas le moindre rebord pour contenir du jus.Il n'a donc jamais servi et vient récemment de finir à la poubelle après avoir encombré (trop) longtemps ma cuisine. A bientôt Genfi, et fait nous encore rire ! 
Répondre
C
"cadeau à la con"... ça dépend pour qui ! la connerie est appréciée différemment selon les critères et les valeurs de chacun. Exemple : M. "x" reçoit une belle cravate, il est comblé... quel beau cadeau dit-il ! Et il la met immédiatement !Autre exemple : Grizzly du Sud reçoit une belle cravate, il tire une tronche de 6 pieds de long et dit : qu'est ce que j'ai fait pour mériter une telle punition !Donc, dans ta liste, il faut établir des catégories... Je te fais confiance...Potons provençaus...
Répondre
M
j'ai fait une liste avec les références des articles qui me seraient utiles,pour le moment, personne n'a cherché à faire du hors liste. De toutes façons, je fais une telle tête devant un cadeau "con" que personne ne recommence.
Répondre
B
mon compagnon en a reçu un ...une sorte de petit pot blanc, une sorte de petit pot de chambre miniature où l' on met du chocolat à fondre ( en-dessous une petite bougie )...et on y trempe des fruits frais !.....il ne comprend pas mais alors pas du tout le pourquoi de ce cadeau :-))..y aurait-il un message déguisé ???
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et vive les bons kdo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bises à toiMarie-lore
Répondre